Logos et Petits Visuels
L'identité Visuelle commence par votre logo. Un logo, c'est une image qui colle à votre entreprise, qui la défini. Il la différencie des autres. Je vous propose donc un package de base comprenant le prototype de 2 logos en fonction de vos besoins, et la conception du logo choisi sur base des prototypes. Vous préférez ne pas avoir le choix entre 2 logos, mais tout retravailler si cela ne convient pas ? Pas de problème, je peux également concevoir le logo de façon " évolutive ".
Support de Communication
Les supports de communications sont essentiels, que ce soit une carte de visite pour se présenter, un flyer pour communiquer des tarifs ou un événement, une affiche ou tout autre support. Le tarif dépend du support utilisé, de son format, de son type. Les illustrations, logos, photos et textes ne sont pas inclus. Toute création graphique peut être ajoutée en option.
Charte Graphique et Identité Visuelle
Le plus important pour être vu, c'est l'identité visuelle. Elle défini l'entreprise - le projet - et permet de se distinguer, de faire la différence. c'est l'image donnée aux clients – potentiels ou existants – qui montre notre présence. Sans elle, il est impossible de se démarquer visuellement. Pour se remémorer ce que l'on peut faire (ou ne pas faire) visuellement pour la communication de l'entreprise, la charte graphique est le document important. Couleurs importantes et teintes à bannir, comment bien utiliser le logo ou d'autres créations graphiques, polices à utiliser et ne pas utiliser, … Suivant vos besoin, cela peut être un simple document regroupant les codes visuels de l'entreprise à une création (ou recréation) complète comprenant logo, carte de visite, site web et charte graphique.